750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vache qui pisse dans un fourneau...
Une vache qui pisse dans un fourneau...
Derniers commentaires
4 mars 2009

Les Outrageous Chocolate Cookies de Martha Stewart

Dans la lignée du "gâteau jouissif", comme j'aime appeler le Fondant au chocolat de Trish Deseine, voici les cookies jouissifs de Martha Stewart!! Idéal pour l'heure du thé... un conseil, faites-en une bonne fournée, ils partent en deux deux!!!

Sans_titre

Pour une trentaine de cookies :

220 g de chocolat noir
80 g de beurre
100 g de farine
165 g de sucre roux
2 oeufs
1 cuill. à café d'extrait de vanille
1/2 cuill. à café de levure chimique
1/2 cuill. à café de sel
pépites de chocolat

  1. Faites fondre le chocolat et le beurre au bain-marie, puis laissez refroidir.
  2. Fouettez les oeufs, le sucre roux et l'extrait de vanille. Ajoutez le chocolat, puis la farine, la levure et le sel. Versez éventuellement des pépites de chocolat.
  3. Préchauffez votre four à 180°C. Formez des petits tas sur une plaque à pâtisserie, et enfournez pendant 10 min. Pour qu'ils soient moelleux, sortez-les du four quand ils sont encore mous. Ils continueront à "cuire" à l'air ambiant.

Sans_titre2

Publicité
Commentaires
C
Ils sont trop beaux tes cookies Fanfan! J'adore leur forme tarabiscotée, ça donne un charme un peu rustique, c'est du 100% fait main! Je vais les tester de ce pas!
M
Au moins je sais vers qui me retourner si je rentre plus dans mon jean...
A
Les meilleurs cookies au chocolat que j'aie jamais mangé! D'habitude ils transpirent le beurre et sont secs à l'intérieur! Mais là, ils sont super moelleux!on était unanimes, nos estomacs aussi, en 10 min, ils étaient tous partis (les cookies, pas mes amis!)
Publicité
Archives
Newsletter
Une vache qui pisse dans un fourneau...
Publicité