750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vache qui pisse dans un fourneau...
Une vache qui pisse dans un fourneau...
Derniers commentaires
24 novembre 2008

Petit message à l'intention des surfeurs

Pour l'instant, ce blog est en travaux. Les recettes que je vous présente ici ont toutes été testées et approuvées... mais pas forcément dernièrement! Et comme je ne pouvais pas prévoir que j'ouvrirais un blog, je n'ai pas eu le réflexe de dégainer mon appareil photo à chacune de mes confections. Promis, vous aurez davantage de photos d'ici peu de temps... il va juste me falloir refaire chaque recette... trop dur, la vie!!!


Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Une vache qui pisse dans un fourneau...
Publicité